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KELEIER IRVILHAG

KELEIER IRVILHAG

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460


GARDERIE : appel à la concurence..

Publié par IRVILLAC sur 4 Avril 2012, 07:49am

Catégories : #INFORMATIONS MUNICIPALES

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Irvillac.
Correspondant : maronat Caroline, 17, route de Landerneau, 29460 Irvillac, tél. :             02-98-25-83-56      , télécopieur :            02-98-25-93-37      , courriel : secretariatgeneral@irvillac.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. 

Objet du marché : création d'une garderie périscolaire.


Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : allée des potagers, 29460 Irvillac.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 
construction d'une garderie périscolaire accolée à l'école maternelle:
Lot n°01- démolitions-Vrd-Espaces verts
Lot n°02- gros oeuvre
Lot n°03- charpente-Ossature bois
Lot n°04- couverture-Etanchéité-Zinguerie
Lot n°05- menuiseries Extérieures aluminium
Lot n°06- menuiseries Intérieures
Lot n°07- plâtrerie-Cloisons sèches-isolation
Lot n°08- plafonds suspendus
Lot n°09- revêtements de sols-faience
Lot n°10- peinture - revêtements muraux
Lot n°11- plomberie-Chauffage-Sanitaire-Ventilation
Lot n°12- electricité
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 6 mois à compter de la notification du marché.
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 14 juin 2012.
Cautionnement et garanties exigés : voir articles 8.1 et 8.2 du CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir chapitres 7 et 8 du CCAP.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : 
- coût des prestations, 40 % ;
- références sur des opérations similaires, 30 % ;
- délais d'intervention, 30 %.
Situation juridique - références requises : dc1
Dc2
Dc3
DC 4.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante :http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante :http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante :http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante :http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre : 
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- coût des prestations : 40 % ;
- références sur des opérations similaires : 30 % ;
- délais d'intervention : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.



Date limite de réception des offres : 20 avril 2012, à 12 heures.



Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mars 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Atelier Pierre JAGOT, architecture et urbanisme.
Correspondant : pierre JAGOT 44 r general de gaulle, 29590 Le Faou, tél. :             02-98-81-93-33      , courriel :jagot.pierre@wanadoo.fr.
Renseignements relatifs aux lots : 
Lot(s) 1 démolitions-Vrd-Espaces verts.
Démolitions-Vrd-Espaces verts.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 2 gros oeuvre.
Gros oeuvre.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 3 charpente-Ossature bois.
Charpente-Ossature bois.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 4 couverture-Etanchéité-Zinguerie.
Couverture-Etanchéité-Zinguerie.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 5 menuiseries Extérieures aluminium.
Menuiseries Extérieures aluminium.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 6 menuiseries Intérieures.
Menuiseries Intérieures.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 7 plâtrerie-Cloisons sèches-isolation.
Plâtrerie-Cloisons sèches-isolation.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 8 plafonds suspendus.
Plafonds suspendus.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 9 revêtements de sols-faience.
Revêtements de sols-faience.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 10 peinture - revêtements muraux.
Peinture - revêtements muraux.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 11 plomberie-Chauffage-Sanitaire-Ventilation.
Plomberie-Chauffage-Sanitaire-Ventilation.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison : 14 décembre 2012.
Lot(s) 12 electricité.
Electricité.
Durée : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Exécution : 14 juin 2012. Livraison 14 décembre 2012

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