Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KELEIER IRVILHAG

KELEIER IRVILHAG

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460


Copeaux & Cie – Antoine Receveur – Artisan charpentier-menuisier – De l'arbre à la maison...

Publié par COMMUNE D'IRVILLAC sur 19 Novembre 2015, 17:18pm

Catégories : #INFORMATIONS COMMERCIALES LOCALES

Nouveau sur la commune de Logonna-Daoulas : Copeaux & Cie – Antoine Receveur – Artisan charpentier-menuisier – De l'arbre à la maison...

Je vous propose mon savoir-faire pour la réalisation de tous vos ouvrages en bois massif, ainsi que vos travaux d'isolation.

Entreprise avant tout artisanale et à forte valeur environnementale, les travaux réalisés par mes soins associent les techniques traditionnelles, l'utilisation de bois de pays avec les contraintes contemporaines qui sont les nôtres (normes, confort), intégrées avec soin et discernement.

Sensible à l'économie sociale et solidaire, l'entreprise a intégrée la société coopérative CAE29 Penn Ar Bât, garantie pour vous d'une prestation de qualité.

Soucieux d'être à votre écoute, je sais rester disponible pour élaborer avec vous votre projet dans le respect de vos souhaits, de vos attentes et de vos contraintes budgétaires.

Pour vous aider dans vos choix, je vous propose des plans en 3D qui vous permettrons de vous projeter très facilement dans votre futur environnement.

Contact : Copeaux & Cie

Antoine Receveur

Route de Cléguériou

29 460 LOGONNA DAOULAS

06.84.90.91.08

www.cae29.coop/receveur-antoine.html

Siret : 508 600 475 000 26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents