Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 May

Le quartier "bleu" se présente...

Publié par COMMUNE D'IRVILLAC  - Catégories :  #INFORMATIONS MUNICIPALES

Le quartier "bleu" se présente...

Le Hobbit ou le retour de l'Elfe blond.

Cette histoire se déroule 3 ans après le combat ultime où les titans s’affrontèrent jusqu’à leur dernier souffle pour la victoire. Le peuple du Levant perdait la dernière bataille d’un point et fut privé de ce fabuleux trophée, nommé « Le Précieux ».

Aujourd’hui, c’est une nouvelle quête qui commence. C’est celle de l'Elfe blond du conté de Kerivoal. Ce dernier est un Hobbit comme les autres, évitant le danger, l’action, l'aventure, ainsi que les autres races que la sienne. Il apprécie le plaisir simple de se sentir bien au chaud dans sa demeure auprès de sa fée.

Un soir alors qu’il s’apprêtait à souper, 13 guerriers bleus venus du tumulus de Coatrian, font leur entrée chez lui. Ils sont accompagnés du druide Ronan de Guern Bloc'hon. Ce dernier lui propose de les suivre pour un long et dangereux voyage vers la terre du milieu où se trouve « le Précieux » détenu et jalousement gardé, par le dragon vert, agissant à la solde des poilus du nord. Lors de leur périlleux voyage, ils rencontreront de nombreuses difficultés et participeront à la bataille des 4 quartiers où s’affronteront, les poilus du Nord, les nains du Sud, les trolls de l'Ouest, et enfin les valeureux chevaliers bleus du Levant.
Le breuvage Breiz’île donnera force et courage aux troupes du Levant qui, chevauchant leurs impressionnants mammouths, s'emploieront à reconquérir " Le Précieux". Victorieux, ils défileront en passant par le territoire de la tribu de Gamma, leur alliée de toujours, et déposeront leur trophée sur le monument des fiers guerriers du 16 Août 44.


Ps : Il semble utile de préciser que « Les ambulances du ponant » et leurs guérisseurs seront à la disposition des adversaires qui ne se relèveraient pas.

Mai 2013

Le quartier "bleu" se présente...
Commenter cet article

Anna 10/06/2013 15:54

Nous formons une belle bande de vainqueurs :D

Webmaster 11/06/2013 12:06

Que le meilleur gagne !

Webmaster 03/06/2013 10:26

Merci, Dieu, de ta contribution ..

Dieu 01/06/2013 09:05

KOOLL !!! Les méchants n'ont KA BIEN CE TENIR : BLUE'S BACK !!!

Archives

À propos

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460