Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KELEIER IRVILHAG

KELEIER IRVILHAG

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460


Zone de Reun-ar-Moal. Les précisions des élus..

Publié par IRVILLAC sur 21 Mars 2013, 15:35pm

Catégories : #INFORMATIONS MUNICIPALES

Zone Reun-ar-Moal. Les précisions des élus

21 mars 2013 - Réagir à cet article

  • Agrandir le texte
  • L'article au format PDF
  • Imprimer cet article
  • Ajouter cet article
  • Réagir à cet article
  • Envoyer l'article à un ami

 

Le Collectif zone agricole à conserver (Zac) propose un débat en fin de semaine, à Daoulas, sur la zone de Reun-ar-Moal. Malgré l'invitation qui leur a été faite, les élus de Daoulas, d'Irvillac et de la Communauté de communes du pays de Landerneau-Daoulas n'y participeront pas. Toutefois, ils jugent aujourd'hui utile d'apporter quelques précisions à la population intéressée par ce débat. 

Enquête publique en vue 

« La procédure de révision du plan local d'urbanisme (Plu) de Daoulas arrive à son terme. L'enquête publique se déroulera du 13 avril au 15 mai. Chacun aura le loisir de consulter l'ensemble des pièces du dossier (projet de Plu, avis des personnes publiques associées) et de rencontrer le commissaire enquêteur pour lui faire part de ses remarques », tiennent-ils d'abord à préciser. Les élus rappellent également que, « d'une part, dans le cadre de la concertation préalable à l'arrêt du projet de Plu, la commune de Daoulas a organisé plusieurs réunions publiques où ils ont largement explicité leurs choix. D'autre part, dans le cadre de la procédure de création de la Zac de Reun-ar-Moal, les études réalisées par des professionnels en urbanisme et en environnement ont également été présentées au public ». 

Réunion avec les riverains

Enfin, la Communauté de communes du pays de Landerneau-Daoulas assure qu'elle aura encore l'occasion de présenter dans une réunion à l'attention des riverains les éléments relatifs aux études bruit, insertion paysagère et circulation.

extrait : Le Telegramme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents