L'association Log'Ados s'adresse aux jeunes de 9 à 17 ans des communes d'Irvillac, de Logonna-Daoulas, de Daoulas et de L'Hôpital-Camfrout.
Durant les vacances scolaires, les activités sont nombreuses et très variées.
On y trouve aussi bien des activités manuelles (décoration, cuisine, fabrication d'objets, etc.) que sportives avec la pratique du handball, du football ou du tennis de table.
Sont également proposés des sorties au cinéma, au Laser game, à Brest, à la piscine ou encore à la patinoire. Une sortie ciné mensuelle se déroule le vendredi soir pour les ados, à partir de 13 ans.
Aujourd'hui, c'est un après-midi multisports qui est programmé, à la salle des sports de L'Hôpital-Camfrout, entre 14h et 17h.
Mardi, place sera faite à un atelier créatif, au choix, autour de photos, bijoux, plastique fou, à la salle de Logonna-Daoulas, suivi d'une soirée entre 18h30 et 22h.
Le vendredi 8 mars, pour terminer les vacances, c'est un grand jeu de piste avec devinettes, énigmes, jeux divers qui est prévu au foyer d'Irvillac, salle Kerlevenez, entre 14h et 17h.
Texte et photo: Le Telegramme