Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KELEIER IRVILHAG

KELEIER IRVILHAG

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460


La zumba arrive à Irvillac !!!

Publié par Amicale Laïque sur 31 Août 2012, 16:09pm

Catégories : #AMICALE LAÏQUE

NOUVEAUTÉ

 LA ZUMBA ARRIVE À IRVILLAC !!!

 
L’Amicale Laïque d'Irvillac met en place à partir de la rentrée un cours de ZUMBA  le mardi de 20h20 à 21h20  pour les adultes à partir de 15 ans à la salle Kerlevenez d’Irvillac.


La zumba est un mélange de danse et d’aérobic sur des musiques latines entraînantes.

 

Morgane, professeur diplômée, vous attend pour un cours d’essai gratuit  le mardi 4 septembre 2012 à 20h20.
Venez tester ce nouveau sport dans la bonne humeur !

 
Les inscriptions définitives auront lieu le samedi 8 septembre de 9h à 12h au forum des associations à la salle Kerlevenez d’Irvillac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Morgane,<br /> <br /> <br /> je viens de revenir de 2 ans en martinique où j'ai pratiqué la zumba. J'ai fais la formation zumba basic 1. Et comme toi j'ai envie de développer cette discipline à l'hôpital camfrout, là où je<br /> travaille et où j'habite également. J'aurais bien voulu te rencontrer pour partager ton expérience et peut être faire des zumba party à l'avenir. Je te laisse mon numéro de portable : 0695 59 59<br /> 36. Je reprend le boulot que le 12 novembre prochain.<br /> <br /> <br /> J'attend de tes nouvelles, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marilyne Journault<br />
Répondre

Archives

Articles récents