Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KELEIER IRVILHAG

KELEIER IRVILHAG

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460


Le salon de coiffure 'la maison du cheveu' réouvre le mardi 12 mai.

Publié par COMMUNE D'IRVILLAC sur 5 Mai 2020, 18:53pm

Catégories : #INFORMATIONS COMMERCIALES LOCALES

 

'Bonjour à tous,

 

Compte tenu du contexte sanitaire, le salon de coiffure 'la maison du cheveu' s'est adapté.

 

Je serai présente dès le mardi 12 mai à 09h00.

 

Pour prendre rendez-vous,

 

vous pouvez m'appeler sur mon téléphone portable

 

au 06 26 67 18 88

ou bien me téléphoner

au salon au 02 98 25 84 22,

je relève mes appels régulièrement.

A très bientôt et surtout prenez soin de vous.

Cathy'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents