Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Aug

IRVILLAC : relève des compteurs d’eau à partir de fin septembre...

Publié par COMMUNE D'IRVILLAC

 

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué du 22/08/2019

   
 
 

IRVILLAC : relève des compteurs d’eau

à partir de fin septembre

 


A partir de fin septembre, Eau du Ponant ou OTI sur la commune

Eau du Ponant est votre nouvel opérateur d’eau depuis le 1er janvier 2019. A partir de la fin du mois de septembre, les agents -employés d'Eau du Ponant ou de la société sous-traitante OTI- procèderont à une campagne de relève des compteurs d’eau sur la commune. Cette campagne de relève aura ensuite lieu tous les ans à la même période.

 

Maintenir ou rendre le compteur d’eau accessible

Eau du Ponant demande aux usagers de bien vouloir rendre leur compteur accessible afin de permettre la relève. Il s’agit d’une obligation de l’abonné, mais cela permet surtout une facturation à partir de la consommation réelle et non d’une estimation.

Les gênes sont par exemple occasionnées par des chiens, de la végétation envahissante, des objets posés sur la plaque, des regards pleins d’eau ou non nettoyés.

 

En cas d’absence, un avis de passage pour transmettre l’index

Les usagers habituellement absents en journée et dont le compteur n’est pas directement accessible, devront renvoyer rapidement l'avis de passage déposé dans leur boîte aux lettres, complété de leur index, afin que leur consommation réelle soit prise en compte lors de la prochaine facturation.



Pour toute demande, contacter le 02 29 00 78 78.

 

   
         
 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460