
Elus et membres du CCAS entourant une partie des résidents et de leur famille.
En ce début d’année, huit habitants d’Irvillac séjournent dans l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de Daoulas. Il s’agit de Marcelle Le Moal, Yvonne Prigent, Yvette Ascoët, Simone Mathé, Germaine Goasguen, Françoise Madec, Jean Le Cann et Albert Le Moigne.
Lundi après-midi, une délégation, composée d’élus et de membres du centre communal d’action sociale, est venue leur rendre visite pour leur souhaiter les meilleurs vœux pour 2019. Le maire, Jean-Noël Le Gall, et son adjointe, Laurence Kervern, leur ont aussi apporté des chocolats avant de partager avec eux la traditionnelle galette des Rois. Quelques résidents n’ont pas manqué d’évoquer, avec leurs invités, des souvenirs de leur passé.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/irvillac/maison-de-retraite-les-elus-rencontrent-les-residents-15-01-2019-12183031.php#jcrsBC8CEvMlegA3.99