
Nous avons appris le décès de Monsieur Jean Louis CORRE, né le 29 mars 1937 à Irvillac, secrétaire et ancien Président de l’Association des anciens combattants d’Irvillac.
Monsieur Jean Louis CORRE, qui était célibataire, a également exercé les fonctions de Conseiller Municipal de 1965 à 1971, sous le mandat de Monsieur LE GOFF Gabriel, puis a été recruté par la commune le 1er octobre 1971 comme ouvrier d’entretien de la voie publique.
Il a exercé ce métier pendant 26 ans avant de s’investir dans la vie associative communale. Outre les fonctions de Président de l’Association locale des anciens combattants, il a exercé les fonctions de Président du Club des aînés avant d’être élu Vice- Président du Club des 3 rivières.
Fervent supporter de l’E.S.M (Entente Sportive de la Mignonne), Jean-Louis CORRE était un passionné de football.
Originaire du hameau de Guiler, où ses parents étaient agriculteurs, il s’adonnait également au jardinage et aimait se retrouver tous les jeudis au Club des aînés pour disputer des parties pétanques avec ses camarades du club.
Hospitalisé au CHR de Brest à la suite d’un malaise cardiaque, il est décédé hier après-midi . Il laissera le souvenir d’un homme qui s’est beaucoup impliqué dans la vie locale tant sur le plan associatif que sur le plan professionnel.
Ses obsèques seront célébrées mardi prochain à 14H30 à l’église d’Irvillac.