
Ouvert en septembre 2013, par l’association culturelle War Hentchou Irvilhag, l’atelier de peinture entame sa sixième saison.
Une douzaine de peintres amateurs se donnent ainsi rendez-vous, le vendredi, à 14 h, à la salle de la mairie, pour partager leur passion pour l’acrylique et l’huile.
Les conseils sont donnés, par Christian Salaün, président de l’association de L’Hôpital-Camfrout « Vue d’artiste ».
Les adhérentes peignent des natures mortes, des paysages, des bâtiments, des chapelles, des fontaines, etc.
Avant l’été, une exposition permettra au public de venir découvrir leurs réalisations de l’année. Il reste de la place dans l’atelier.
Contact : tél. 06 08 66 70 65.
https://www.letelegramme.fr/finistere/irvillac/war-hentchou-l-atelier-de-peinture-a-rouvert-27-09-2018-12090408.php