
L’équipe des éducateurs, essentielle au bon encadrement des jeunes.
L’Entente sportive de la Mignonne (ESM) fait, depuis de très nombreuses saisons, de la formation l’une de ses priorités.
Car, ici comme ailleurs, les jeunes sont l’avenir du club. Un avenir qui permettra aux couleurs de l’ESM de briller sur les terrains. Cela passe aussi par un encadrement de qualité. Et donc par des éducateurs chevronnés ou débutants, mais ayant des acquis pour assurer les séances d’entraînement.
Sur cette partie-là, le club de Maurice Kéromnes n’a pas à rougir de la concurrence. Loin de là puisque les candidats à suivre des stages sont de plus en plus nombreux à le faire. En début de semaine, une dizaine d’entre eux ont apporté leur connaissance lors de la reprise de l’école de football.
L’école de foot labellisée
Rappelons aussi que l’école de football est labellisée par la Fédération française de football (FFF), chaque équipe étant encadrée par des éducateurs fédéraux.
Morgan Kerninon, Vincent Bouillant, Riwan Subira, responsable, Luc Ben, Robert Le Meur, Jean-Louis Guillerm, Damien Cardinal, Lucas Chevalier, Benjamin Bellec, Thomas L’Hostis, Ryan Keromnes, Baptiste Kervern, Ethan Le Marrec et Kylian Yvinec composent cette équipe qui s’est retrouvée mardi. Morgan Yvinec, lui, est aussi un maillot indispensable avec sa fonction d’arbitre officiel.
LE TELEGRAMME