Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KELEIER IRVILHAG

KELEIER IRVILHAG

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460


Présentation de " Irvillac, la seconde guerre mondiale" en Mairie d’Irvillac, le samedi 18 avril 2015 à 11 h.

Publié par COMMUNE D'IRVILLAC sur 11 Avril 2015, 17:33pm

Catégories : #ASSOCIATIONS

Présentation de " Irvillac, la seconde guerre mondiale" en Mairie d’Irvillac, le samedi 18 avril 2015 à 11 h.

A la veille de la commémoration du 70ème anniversaire de la fin de la 2eme guerre mondiale, Il paraissait important, pour l’association du patrimoine WAR HENTCHOU IRVILHAG, de présenter les événements survenus pendant ces années sombres, à Irvillac et dans des communes voisines : c’est ainsi que l’attaque du manoir de Kerisit à Daoulas, les combats de Brasparts et du Trehou, brièvement traités dans le Tome II, ont fait l’objet de développements. Des photos inédites sont aussi publiées.

Gilbert CRENN et Patrick LE HENAFF présenteront leur nouvel ouvrage" Irvillac, la seconde guerre mondiale" en Mairie d’Irvillac, le samedi 18 avril 2015 à 11 h.

Il sera mis en vente en Mairie, à partir de début mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour et un grand merci pour que ces souvenirs restent encré, j'ai avec Jérôme mon cousin germain bien souvent parlé de ses souvenirs personnels, et nous avons écrit un petit souvenir de notre famille et de Guiler et malheureusement il est parti trop tôt. Je vais essayer de me rendre à Irvillac le 18 mais si je ne le pouvais pas je retient déjà un livre pour compléter les souvenirs de notre famille dans les lieus et moments qu'ils ont vécus.<br /> Encore un grand merci<br /> Bernard DENNIEL né le 24 Août 1944
Répondre

Archives

Articles récents