Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

La communauté de communes du pays de Landerneau-Daoulas recrute par voie statutaire...

Publié par COMMUNE D'IRVILLAC  - Catégories :  #INFORMATIONS MUNICIPALES

La communauté de communes du pays de Landerneau-Daoulas
48 727 habitants - 22 communes
recrute par voie statutaire


Un Chargé d’opération de rénovation,

"gros entretien" dans le domaine des fluides H/F


Cadre d’emplois des techniciens
Sous l’autorité hiérarchique du responsable des services techniques, vous assurerez le suivi des travaux de rénovation, de gros entretien et de maintenance dans le domaine des fluides.
Missions principales :
En relation avec le responsable régie, vous élaborerez et suivrez prioritairement les programmes d’opération de rénovation, de gros entretien et de maintenance dans le domaine des fluides (électricité, courants faibles, chauffage, ventilation, plomberie…).
Vous suivrez la réalisation par les entreprises, d’opération de maintenance des bâtiments dans ce domaine de compétence « fluide ».
Vous assurerez le suivi du contrôle règlementaire des installations (électricité, ascenseurs, incendie…), ainsi que les travaux de mise en conformité réalisés hors régie, que vous coordonnerez avec le responsable de la régie.
Vous suivrez le développement ou le déploiement des travaux en lien avec le contrôle d’accès (visiophonie, boucle magnétique…), ainsi que les dispositifs d’anti-intrusion.
Vous réaliserez la mise à niveau des équipements de protection incendie ou ferez installer ces équipements, lors de la construction de tout nouveau bâtiment et suivrez les contrats de maintenance de ces équipements.
Vous pourrez être amené à suivre tout ou partie des travaux de construction, de rénovation, dans votre domaine de compétence, sur le patrimoine bâti de la Communauté et le cas échéant sur divers bâtiments, dans le cadre de la mission d’accompagnement des communes du territoire de la Communauté.
Profil :
De formation initiale en bâtiment, vous disposez d’une expérience réussie de surveillance de travaux. Vous maîtrisez les savoirs techniques associés au domaine de compétence, et êtes en capacité de porter un diagnostic sur le patrimoine bâti. Vous savez apporter des arguments techniques d’aide à la décision et calculer l’enveloppe financière d’un projet de maintenance, de rénovation et de construction. Rigoureux et méthodique, vous avez la capacité de vous adapter rapidement et savez travailler en équipe.
Les candidatures (lettre de motivation, CV et dernier arrêté de situation administrative) doivent parvenir au service ressources humaines de la CCPLD, Centre Théo Le Borgne, 1 rue du Docteur Pouliquen, CS 20729, 29207 LANDERNEAU CEDEX
ou par mail à rh@ccpld.bzh pour le 04/05/2016 dernier délai


Contact pour tous renseignements complémentaires :
M. Bruno JAOUEN, responsable des services techniques au 02.98.21.37.67
Fiche d’emploi consultable sur www.pays-landerneau-daoulas.fr

Archives

À propos

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460