Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Sep

ES Mignonne. Les jeunes retrouvent les terrains.

Publié par IRVILLAC  - Catégories :  #ENTENTE SPORTIVE DE LA MIGNONNE

1442935_10563590-irvilfoot-20110926-f115d.jpg

ES Mignonne. Les jeunes retrouvent les terrains.
L'équipe U11 est composée de Geoffroy Quentric, Pierre-Yves Corre, Vincent Kérouanton, Mathéo Silvestre, Théo Benkhabeche, Théo Sévère, Nathan Gloanec et Arnaud Le Goff. Ils ont encadré par Jean-Philippe Mercier, Mickaël Le Meur et Damien Guilcher.

 

Chaque mercredi et samedi après-midi, ils sont une dizaine de copains, réunis au sein de leur équipe de l'Entente sportive de la Mignonne, à chausser les crampons pour se rendre aux séances d'entraînement ou aux rencontres interclubs prévues par les dirigeants.

 Initiation de conduite de balle, jeux de tête, amortis poitrine, dribbles et petits matches, mais aussi apprentissage du respect de l'adversaire et des arbitres, constituent le manuel des séances.

Lesjeunes sont âgés de 11 à 12ans et défendent de tout leur coeur les couleurs de leur maillot bleu et rougede l'ESMignonne, résultat d'une fusion entre les équipes de Saint-Urbain et d'Irvillac.

Samedi, sous l'oeil de Robert Le Meur, le responsable de l'école de football, une dizaine de clubs de la région du pays de Landerneau-Daoulas étaient sur les terrains pour un mini-tournoi de reprise.

Texte et photo : Joel BIDEAU Le Telegramme

Commenter cet article

Archives

À propos

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460