Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KELEIER IRVILHAG

KELEIER IRVILHAG

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460


Activité guitare organisée par l'Amicale Laïque

Publié par IRVILLAC sur 27 Juin 2011, 15:16pm

Catégories : #AMICALE LAÏQUE

Pour la troisième année consécutive l’Amicale Laïque propose une activité   « Guitare et Chants », encadrée par une animatrice confirmée le vendredi soir à la salle verte au-dessus de la poste.

Cette activité a pour objectif de permettre à ceux et celles désireux de pousser la chansonnette en grattant de s’initier à l’accompagnement.

Les participants sont répartis en trois groupes, les débutants première et deuxième année et les confirmés.

 

P1140507

Depuis " La jument de Michao", "Toi et moi de Guillaume Grand", "Quoi ma gueule de Johnny Hallyday", "Je ne sais pas de Joyce Jonathan", "Les lionnes de Yannick Noah", "Danse de Grégoire", "L'horloge tourne de Mickaël Miro","Le paradis des Marins", "Tirer des caisses de Soldat Louis", "Anton Ivan Boris et moi de Marie Laforêt" , il y en a pour tous les goûts et les niveaux.

Une représentation aura lieu le vendredi 1er juillet, à partir de 20h00 à la salle kerlévénez (en première partie avec le théâtre) où les groupes vont se retrouver pour gratter les cordes et chanter ensemble. Ouvert à tout public. Entrée gratuite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents