Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Dec

une campagne d’élagage est menée sur certaines zones de la ligne entre décembre 2016 et février 2017

Publié par COMMUNE D'IRVILLAC

Afin de permettre la réalisation d’un chantier de modernisation de grande envergure, la ligne Brest – Quimper sera fermée aux circulations ferroviaires le 11 décembre prochain pour une durée de 12 mois, entre Quimper et Landerneau.

 

En amont de ces travaux, une campagne d’élagage est menée sur certaines zones de la ligne entre décembre 2016 et février 2017, afin de dégager la plateforme ferroviaire et permettre le bon déroulement du chantier. Ces travaux réalisés de jour à partir de la voie ferrée, génèrent du bruit lié au fonctionnement des engins.

 

Consciente des nuisances occasionnées, SNCF Réseau déploie une campagne de communication travaux auprès des collectivités et des riverains.

 

Afin de vous permettre d’informer au mieux vos concitoyens, nous vous adressons un document d’information (cf. fichier ci-joint), que nous vous serions reconnaissants de bien vouloir porter à la connaissance du public de la manière qui vous conviendra le mieux (affichage, mise en ligne web, journal municipal, etc).

 

Par ailleurs, une adresse mail dédiée

 travaux-brest-quimper@reseau.sncf.fr

permet aux riverains de nous interroger et de nous faire part de leurs remarques.

  

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Commenter cet article

Archives

À propos

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460