Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Jul

L'amicale laïque a tenu son assemblée générale, mercredi, à la salle polyvalente.

Publié par COMMUNE D'IRVILLAC  - Catégories :  #AMICALE LAÏQUE

L'amicale laïque a tenu son assemblée générale, mercredi, à la salle polyvalente.

Ketty Butel, la présidente, a rappelé que la section danse a regroupé 48 participantes, les cours de guitare, pour enfants et adultes, débutants ou confirmés, comptait 31 musiciens.

Les séances de gymnastique douce ont concerné seize personnes et les cours de renforcement musculaire, une quarantaine d'inscrits.

Le dessin, lui, a réuni, sur l'année, 20 artistes en herbe.

Des animations prévues tout au long de l'année « Ces activités reprendront avec, en plus, de la "zumba kids" et de la "full dance."

Côté animations, une d'entre elles aura lieu, le 25 septembre, avec Jean-Luc Roudaut, suivi le 6 octobre, de l'opération pizza et le 31 octobre, ce sera la soirée Halloween. », a expliqué la présidente, qui a ajouté : « le 11 décembre, place au marché de Noël et le 5 février, au repas crêpes.

Le 2 avril, il y aura une bourse aux vêtements et aux jouets et le 5 mai, nouvelle opération de vente de pizzas.

L'objectif de la section scolaire est de récolter de l'argent pour les sorties scolaires mais aussi pour agrémenter le programme des élèves.

Les enfants ont ainsi un autre support qu'un livre ou un cahier. »

Le bureau a été reconduit avec Ketty Butel, à la présidence, qui sera épaulée par Pauline Denniel, à la vice-présidence ; Stéphanie Jacob, au secrétariat ; Nadine Blanchard, trésorière de la section culturelle et Jennifer Lecerf, pour le secteur scolaire.

© Le Télégramme -

Commenter cet article

Archives

À propos

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460