Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Apr

L'Entente sportive de La Mignonne, née de la fusion des clubs de football de Saint-Urbain et d'Irvillac, soufflera ses 20 bougies le samedi 6 juin

Publié par COMMUNE D'IRVILLAC  - Catégories :  #ENTENTE SPORTIVE DE LA MIGNONNE

L'Entente sportive de La Mignonne, née de la fusion des clubs de football de Saint-Urbain et d'Irvillac, soufflera ses 20 bougies le samedi 6 juin

L'équipe, composée de Jérôme Cadiou, Morgan Madec, Thomas Moullec, Tanguy Kerneïs, Bruno Simier, Morgan Kerninon, Olivier Christ, Maxime Coat, Romain Petit, Alexandre Corre, Thibault Le Roux, Nicolas Toullec et Hafed El Jazouli est entraînée par Nicolas Plantec et Pascal Berregard.

L'Entente sportive de La Mignonne, née de la fusion des clubs de football de Saint-Urbain et d'Irvillac, soufflera ses 20 bougies le samedi 6 juin. « Un riche programme festif est prévu, précise Oliver Moal, coprésident de l'ESM.

Nous prévoyons notamment des parties de balle au pied, un repas, un feu d'artifice et des concerts. Nous allons aussi tenter d'inviter le maximum d'anciens dirigeants et joueurs ».

Sixième au général D'ici là, la compétition continue et, dimanche après-midi, lors d'une rencontre en retard du championnat de départementale 2, l'équipe fanion de La Mignonne a manqué l'occasion de se rapprocher du haut du classement général.

En effet, elle s'est inclinée 2 à 4 devant le leader, Saint-Divy. Une défaite sans conséquence car, à trois journées de la fin du championnat, l'Entente sportive a acquis son maintien.

Elle est sixième au classement général.

© Le Télégramme -

Commenter cet article

Archives

À propos

Informations municipales de la commune d'Irvillac 29460